Livraison OFFERTE à partir de 60€ elle coûte sinon 4,95 € Droit de retour de 90 jours

Quelles sont les options de livraison disponibles ?

Nous offrons actuellement les trois options de livraison suivantes pour recevoir votre commande. .

  • Livraison gratuite* pour les commandes de plus de 60 €, sinon 4,95 € seulement.
  • Suivi limité
  • Les articles seront livrés dans un délai de 3 à 10 jours ouvrables

*Veuillez noter : Pour bénéficier de la livraison gratuite, vous devez atteindre le montant de commande minimum de 60 €. Si votre commande est inférieure à ce montant, des frais de 4,95 € seront appliqués.

DHL Express 

  • Livraison en 24 à 48 heures, généralement le lendemain si vous commandez avant 10 heures du matin.
  • Les frais de livraison express seront calculés lors du paiement.
  • Nous livrons du lundi au vendredi, sauf les jours fériés.

Livraison standard internationale avec suivi

  • 4,99 € à 7,99 € selon la destination
  • Entièrement traçable
  • Les articles seront livrés dans un délai de 7 à 21 jours ouvrables selon la destination (du lundi au vendredi)

Questions & Réponses

Où est ma commande ?

La livraison standard prend généralement de 3 à 10 jours ouvrables, mais dans certains cas, cela peut prendre un peu plus de temps. Nous espérons que vous pourrez être un peu patient si vous rencontrez un léger retard, car de petits retards se produisent pour diverses raisons indépendantes de notre volonté.

D'où les marchandises sont-elles expédiées ?

Les commandes passées sur walletking.fr seront expédiées depuis notre entrepôt situé au Luxembourg.

Quand mon colis arrivera-t-il ?

Si vous avez commandé avant 12h00 en semaine, nous expédierons votre commande le même jour ! Votre colis devrait arriver dans les 3 à 10 jours ouvrables. Veuillez consulter votre e-mail "Walletking commande expédiée" pour voir si vous avez reçu un numéro de suivi pour votre colis.

Si vous avez reçu votre numéro de suivi, veuillez consulter comment fonctionne le suivi pour voir exactement où se trouve votre colis et ce qui pourrait causer un retard.

Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, c'est parce que votre commande a été expédiée par courrier ordinaire en raison de sa petite taille et de sa valeur. Mais soyez patient ! Il arrivera probablement sous peu.
Il est très rare que nous ayons des problèmes avec les colis manquants.

SI VOTRE COLIS N'EST PAS ARRIVÉ APRÈS 10 JOURS OUVRABLES, VEUILLEZ SUIVRE CES ÉTAPES :

  1. Veuillez vérifier votre e-mail de confirmation de commande et voir l'adresse exacte à laquelle nous avons expédié votre commande. L'adresse est-elle à 100 % correcte ?
  2. Veuillez vous assurer que votre nom figure sur votre boîte aux lettres, c'est très important ! Sinon, parfois, le service postal ne livrera pas votre colis.
  3. Veuillez nous contacter et nous dire s'il y a un problème avec votre adresse ou votre nom sur la boîte aux lettres. Notre équipe de service clientèle géniale vous aidera alors et vous enverra immédiatement un nouveau colis de remplacement !
  4. Nous lancerons une enquête pour le colis manquant, souvent, un bureau de poste le trouvera dans la mauvaise boîte ou le mauvais coin, et il nous sera retourné.

Merci pour votre patience !

La livraison et les retours sont-ils payants ?*

Livraison :
Notre livraison standard est GRATUITE, tant que vous atteignez la valeur de commande minimale de 50 €. Sinon, le frais de livraison standard est de 4,95 €.

Aucune taxe sur la valeur ajoutée ou droit supplémentaire ne sera demandé à la livraison par nos transporteurs.
Retours :
Si votre achat était inférieur à la valeur de commande minimale de 50 € et que vous avez payé des frais de livraison, ceux-ci ne seront pas remboursés si la commande complète est retournée.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Veuillez vérifier votre e-mail "Walletking Order shipped". Si votre numéro de suivi commence par les lettres LY, votre commande est entièrement traçable ici. Si vous ne trouvez pas de numéro de suivi ou si votre code de suivi commence par QU, cela signifie que votre commande a été expédiée par la poste en raison de sa petite taille et qu'elle est seulement partiellement traçable ici.

Si votre commande est envoyée avec suivi, vous pourrez suivre votre colis ici.

Suivi DHL Express

Vous devriez pouvoir voir les informations de suivi dans quelques heures.

Si vous avez votre numéro de suivi DHL, vous pouvez le suivre ici : Dhl.com/tracking